1. Page d'accueil
  2. DILAX Group
  3. Vision & mission

Vision & mission

La vision de DILAX

En tant qu'expert mondial, DILAX fournit des systèmes intelligents pour le commerce et les transports. Avec nos systèmes, nous aidons nos clients à optimiser durablement leurs propres produits et services, et à assumer les défis à venir.

business people and statistic charts, Geschäftsleute und Statistik-Charts im Vordergrund
people at conference table, Arbeitsgruppe im Konferenzraum

La mission de DILAX

Du développement de produits high-tech à la mise en œuvre finale des systèmes – nous vous proposons un service complet tout en un. Forts de notre savoir-faire et de nos années d'expérience, nous mettons tous nos atouts au service de nos clients à travers le monde. Notre gamme de produits a été conçue pour répondre aux exigences les plus précises et permettre à nos clients d’optimiser la qualité de leurs propres services.

three people, statistics, Statistiken

Nous mettons un point d'honneur dans la fiabilité de notre partenariat et nous sommes fiers du succès des projets internationaux que nous menons à bien en collaboration avec nos clients. A cet effet, nous combinons des compétences interdisciplinaires qui nous permettent de répondre rapidement aux demandes spécifiques de nos clients et de mettre en place des stratégies efficaces au regard de l'évolution de la société.

Nous recherchons une qualité irréprochable et la satisfaction de nos clients, garantes d’une collaboration durable avec eux. C'est pourquoi, afin d'atteindre efficacement nos objectifs, nous n’hésitons pas à investir dans le développement conséquent de nos employés et de nos produits. En tant qu’entreprise, nous sommes pleinement conscients de nos responsabilités. En conséquence, nous agissons en harmonie avec nos valeurs humaines et écologiques, non sans prendre en compte les contraintes techniques et normatives.

Nous sommes à votre service

Nous accompagnons nos clients dès les premières phases d'offre et de consultation jusqu'à la mise en application de l'ensemble des systèmes. Notre équipe dispose de 6 sites internationaux pour mettre ses compétences au service de ses clients à travers le monde.

Dilax Locations Worldmap

Vision & Mission

DILAX Vision

We are the leading international experts in intelligent system solutions for the retail and public transport industries. We support our customers worldwide in sustainably optimizing their services, enabling them to master tomorrow’s challenges.

business people and statistic charts, Geschäftsleute und Statistik-Charts im Vordergrund
people at conference table, Arbeitsgruppe im Konferenzraum

DILAX Mission

We offer our customers a complete one-stop service – from developing high-tech products in-house to operating entire systems. Every day, we bring our industry-specific expertise and long-standing experience to our international customers’ projects. We meet the highest standards and empower our customers to optimize their individual services.

three people, statistics, Statistiken

We are a reliable partner and are proud of the successful implementation of international projects with our customers. We combine interdisciplinary competencies in everything we do, meeting individual requirements and ensuring that we are well prepared for societal developments.

We strive for the highest quality, satisfied customers and long-term business relationships. In order to achieve our goals, we consistently invest in the professional development of our employees and in our products. We take our corporate responsibility very seriously and always act in accordance with our social and environmental values as well as all technical and regulatory requirements.

We are here for you

We support our customers from the consultation and quotation stage up to the operation of entire systems. Our team offers expert service in all areas from six international locations.

Dilax Locations Worldmap